de Al Ries User Moyenne des commentaires client :
4.3 étoiles sur 5 de 713 Commentaires client
4.3 étoiles sur 5 de 713 Commentaires client
Télécharger Les 22 lois du marketing PDF Ebook En Ligne - Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Les 22 lois du marketing pour votre référence : Les 22 lois du marketing a été écrit par Al Ries qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Les 22 lois du marketing a été l'un des livres de populer Cette année. Il contient 176 pages et disponible sur format E-Book, Hardcover. Ce livre a été très surpris en raison de sa note 4.3 et a obtenu environ 713 avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Les 22 lois du marketing que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie. Voici l'identifiant du livre que vous pouvez utiliser pour rechercher ce livre sur le marché ou un autre vendeur de livres, isbn: 2100079697, ean: 9782100079698 ou asin: 2100079697.
Les 22 lois du marketing par Al Ries ont été vendues pour EUR 22,90 chaque exemplaire. Le livre publié par Dunod. Il contient 176 pages et classé dans le genre Thèmes. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 4.3 des lecteurs 713. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.
Le Titre Du Livre : Les 22 lois du marketing
Nom de fichier : les-22-lois-du-marketing.pdf
La taille du fichier : 14.69 KB
Description du livre Les 22 lois du marketing : Les points clés, clairs et structurés de la base du marketing - 2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.Les points clés, clairs et structurés de la base du marketing
Par Cedric Hernalsteens
Je n'ai aucune compétence dans ce domaine, et il s'agit du premier livre que je lis à ce sujet.Néanmoins j'ai beaucoup apprécié la clarté et le pragmatisme des explications. Ces "lois" ne sont pas à prendre au pied de la lettre, mais mon sentiments est que les auteurs ont eu envie de "mettre les points sur les 'i' " à ces différents sujets.Les explications sont courtes et relativement simples. Elles mettent en avant la facilité avec laquelle il est possible de les appliquer ... mais également la facilité avec laquelle on peut passer outre et donc commettre de graves erreurs.Par exemple, la loi de l'extension qui exprime la tendance des entreprises à vouloir s'étendre et donc à dévier de leurs objectifs de base.Les chapitres présentent les 22 lois une par une, en les remettant dans leur contexte et ensuite en les détaillant de façon très pragmatique et simple. Ensuite, l'accent est mis sur de nombreux exemples qui illustrent les différents aspects pratiques que cette "loi" implique.Ces lois ne sont pas, à mon avis, à prendre trop strictement, mais il faut plutà´t les voir comme un cadre de travail qui permet de comparer de façon dynamique sa propre façon de faire avec ce cadre de travail et les exemples détaillés dans le livre.Je n'ai vraiment pas été déçu, et cela m'a vraiment permi d'avoir une vision plus structurée des quelques principes de base du marketing. Les 22 lois du marketing a été écrit par Al Ries qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Les 22 lois du marketing a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 176 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Les 22 lois du marketing que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie..
- Primaire: les-22-lois-du-marketing.pdf - 10.98 Mbps
- Lien Alternatif: les-22-lois-du-marketing.pdf - 12.99 Mbps
0 komentar:
Posting Komentar